Voici mon bol chantant... Un coup de foudre... Avec un son harmonieux Yang qui m'a tout de suite attiré... On dit qu'il m'aurait choisi !
Alors mais que peut bien t-il m'apporter ?
En recherchant sur internet, j'ai trouvé cela :
Ces bols chantants produisent un fascinant mélange d'harmoniques vibratoires dont les bienfaits seraient les suivants :
- ils réduisent le stress et l'anxiété
- ils entraînent une relaxation profonde et un soulagement des douleurs
- ils émettent des ondes qui entre en résonance avec nos différents canaux énergétiques
- ils augmentent notre clarté mentale et émotionnelle
- ils procurent de la tranquilité, du bonheur et du bien être
- ils nettoient nos habitats des énergies négatives
La pureté des ondes sonores qui résonnent à partir du bol réveille notre capacité à entendre avec un peu plus que nos oreilles, nous pouvons aussi bien l'entendre donc par nos oreilles que ressentir son son, ses vibrations par tout notre être.
"Si nous acceptons que le son est une vibration et que nous savons que la vibration touche toutes les parties de notre être physique, alors nous comprenons que le son est entendu non seulement par nos oreilles, mais aussi par toutes nos cellules de notre corps.
Une des raisons pour lesquelles le son guérit sur le plan physique est parce qu'il nous touche et nous transforme profondément sur les plans émotionnel et spirituel.
Le son peut donc corriger les déséquilibres à tous les niveaux du fonctionnement physiologique et peu jouer un rôle positif dans le traitement de pratiquement n'importe quel trouble médical".
Mitchell Gaynor
Directeur du service de médecine intégrative du centre de prévention contre le cancer de New York.
Fort de tout cela, je pense vraiment l'intégrer dans quelques uns de mes shiatsu, avec l'accord du receveur. Et observer avec beaucoup d'attention les résultats.
Ça vous dirait d'essayer ?